Rechercher

Moyens de paiement

Armor Cycles

Applique la législation en vigueur en matière de paiement.

Le paiement de votre commande s’effectue par carte bancaire.

La transaction bancaire est sécurisée et, en aucune façon, le Vendeur ne conserve d’informations bancaires sur le Client.

Lors du paiement par carte bancaire, le Client devra transmettre son numéro de carte bancaire, suivant le type de cette dernière, la date d’expiration de celle-ci ainsi que le numéro cryptogramme (numéro à 3 chiffres figurant au verso de la carte bancaire). 

Il est fortement recommandé au Client d’utiliser une carte bancaire pour paiement internet type carte bancaire virtuel ou équivalent.

La société Armor Cycles garantit que le paiement est sécurisé par notre prestataire bancaire (Banque Populaire) de manière à protéger le plus efficacement possible toutes les données liées aux moyens de paiement. 

La société garantit que les moyens et prestations de cryptologie utilisés pour sécuriser les transactions ont fait l’objet d’une autorisation ou d’une déclaration en application de la législation en vigueur.

En cas de paiement par carte, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuses du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Client et l’émetteur de la carte et entre la société et ses établissements bancaires s’appliquent, conformément à l’article 132-4 du Code Monétaire et Financier.

Si le seul mode de paiement est un paiement par carte bancaire, la validation définitive de la commande intervient dès paiement intégral (sauf dispositions particulières) de celle-ci.
02 96 31 04 23

Eco participation VAE c’est quoi ?

Obligatoire depuis le 01 janvier 2021 l’éco-participation, que l’on appelle également éco-contribution, est la contribution de l’acheteur d’un équipement neuf au financement de l’allongement de sa durée de vie et de son élimination.

L’éco-participation ou éco-contribution

N’est pas un impôt ou une taxe. C’est une contribution anticipée qui sert à financer la collecte, le recyclage et la dépollution des appareils usagés, c’est-à-dire des anciens appareils ou équipements électriques et électroniques. Elle vous sera demandée lors de l’achat de votre vélo électrique.

Les Vélos à Assistance Électrique (VAE)

Intègrent la filière des Déchets d’Équipements Électriques et Électroniques (DEEE) qui existe depuis 2006.